La solution des cellules fixes standards
Pour maitriser votre budget !
01
Cellule isolée et renforcée recommandée pour Man TGS 6x6 cab-FN/FM, Mercedes Arocs 6x6 cab-L, Renault G340 6x6
-
Dimensions : (Lxlxh) :
Extérieures : 7000x2500x2200mm
Intérieures : 6880x2380x2005mm -
Panneaux sandwichs (fibre de verre + résine polyester) de 60mm d’épaisseur avec un isolant en cœur de mousse polyuréthane de 40kg/m3 sur les faces avant, arrière, latérales
-
Panneaux sandwichs (fibre de verre + résine polyester) de 85mm d’épaisseur avec un isolant en cœur de mousse polyuréthane de 40kg/m3 sur le pavillon
-
Plancher auto-portant de 110mm d’épaisseur avec isolant avec un isolant en cœur de mousse polyuréthane 40kg/m3 de 80mm
Options :
- Faux-châssis adapté au véhicule et aux préconisations constructeur
- Porte Outbound avec 3 points de verrouillage et moustiquaire
- Escalier d’accès plateforme escamotable sous la cellule
02
Cellule isolée et renforcée recommandée pour Man TGS 6x6 cab-FN/FM, Mercedes Arocs 6x6 cab-L, Renault G340 6x6
- Dimensions : (Lxlxh) :
Extérieures : 6500x2500x2200mm
Intérieures : 6490x2380x2005mm - Panneaux sandwichs (fibre de verre + résine polyester) de 60mm d’épaisseur avec un isolant en cœur de mousse polyuréthane de 40kg/m3 sur les faces avant, arrière, latérales
- Panneaux sandwichs (fibre de verre + résine polyester) de 85mm d’épaisseur avec un isolant en cœur de mousse polyuréthane de 40kg/m3 sur le pavillon
- Plancher auto-portant de 110mm d’épaisseur avec isolant avec un isolant en cœur de mousse polyuréthane 40kg/m3 de 80mm
Options :
- Faux-châssis adapté au véhicule et aux préconisations constructeur
- Porte Outbound avec 3 points de verrouillage et moustiquaire
- Escalier d’accès plateforme escamotable sous la cellule
03
Cellule isolée et renforcée recommandée pour Man TGS TGM 4x4 cab-FN/FM, Mercedes Arocs 4x4 cab-L, Renault 4x4 et Iveco Eurocargo 4x4
- Dimensions : (Lxlxh) :
Extérieures : 6000x2500x2200 mm
Intérieures : 5880x2380x2005 mm - Panneaux sandwichs (fibre de verre + résine polyester) de 60mm d’épaisseur avec un isolant en cœur de mousse polyuréthane de 40kg/m3 sur les faces avant, arrière, latérales
- Panneaux sandwichs (fibre de verre + résine polyester) de 85mm d’épaisseur avec un isolant en cœur de mousse polyuréthane de 40kg/m3 sur le pavillon
- Plancher auto-portant de 110mm d’épaisseur avec isolant avec un isolant en cœur de mousse polyuréthane 40kg/m3 de 80mm
Options :
- Faux-châssis adapté au véhicule et aux préconisations constructeur
- Porte Outbound avec 3 points de verrouillage et moustiquaire
- Escalier d’accès plateforme escamotable sous la cellule
04
Cellule isolée et renforcée recommandée pour Man TGM 4x4 Double cabine
- Dimensions : (Lxlxh) :
Extérieures : 5750x2500x2200 mm
Intérieures : 5630x2380x2005 mm - Panneaux sandwichs (fibre de verre + résine polyester) de 60mm d’épaisseur avec un isolant en cœur de mousse polyuréthane de 40kg/m3 sur les faces avant, arrière, latérales
- Panneaux sandwichs (fibre de verre + résine polyester) de 85mm d’épaisseur avec un isolant en cœur de mousse polyuréthane de 40kg/m3 sur le pavillon
- Plancher auto-portant de 110mm d’épaisseur avec isolant avec un isolant en cœur de mousse polyuréthane 40kg/m3 de 80mm
Options :
- Faux-châssis adapté au véhicule et aux préconisations constructeur
- Porte Outbound avec 3 points de verrouillage et moustiquaire
- Escalier d’accès plateforme escamotable sous la cellule
05
Cellule isolée et renforcée recommandée pour Man TGM cabine TN 4x4, Mercedes Atego 4x4, Iveco Eurocargo 4x4, Renault Midliner 4x4
- Dimensions : (Lxlxh) :
Extérieures : 5000x2500x2200 mm
Intérieures : 4880x2380x2005 mm - Panneaux sandwichs (fibre de verre + résine polyester) de 60mm d’épaisseur avec un isolant en cœur de mousse polyuréthane de 40kg/m3 sur les faces avant, arrière, latérales
- Panneaux sandwichs (fibre de verre + résine polyester) de 85mm d’épaisseur avec un isolant en cœur de mousse polyuréthane de 40kg/m3 sur le pavillon
- Plancher auto-portant de 110mm d’épaisseur avec isolant avec un isolant en cœur de mousse polyuréthane 40kg/m3 de 80mm
Options :
- Faux-châssis adapté au véhicule et aux préconisations constructeur
- Porte Outbound avec 3 points de verrouillage et moustiquaire
- Escalier d’accès plateforme escamotable sous la cellule
06
Cellule isolée et renforcée recommandée pour Man TGM DOUBLE double cabine 4x4 empattement 4200mm, Mercedes Atego 4x4, Iveco Eurocargo 4x4, Renault Midliner 4x4 ex-pompier
- Dimensions : (Lxlxh) :
Extérieures : 4750x2500x2200 mm
Intérieures : 4630x2380x2005 mm - Panneaux sandwichs (fibre de verre + résine polyester) de 60mm d’épaisseur avec un isolant en cœur de mousse polyuréthane de 40kg/m3 sur les faces avant, arrière, latérales
- Panneaux sandwichs (fibre de verre + résine polyester) de 85mm d’épaisseur avec un isolant en cœur de mousse polyuréthane de 40kg/m3 sur le pavillon
- Plancher auto-portant de 110mm d’épaisseur avec isolant avec un isolant en cœur de mousse polyuréthane 40kg/m3 de 80mm
Options :
- Faux-châssis adapté au véhicule et aux préconisations constructeur
- Porte Outbound avec 3 points de verrouillage et moustiquaire
- Escalier d’accès plateforme escamotable sous la cellule
07
Cellule isolée et renforcée recommandée pour Man TGM cabine TN 4x4, Mercedes Atego 4x4, Iveco Eurocargo 4x4, Renault Midliner 4x4 ex-pompier, Mercedes Unimog
- Dimensions : (Lxlxh) :
Extérieures : 4000x2500x2200 mm
Intérieures : 3880x2380x2005 mm - Panneaux sandwichs (fibre de verre + résine polyester) de 60mm d’épaisseur avec un isolant en cœur de mousse polyuréthane de 40kg/m3 sur les faces avant, arrière, latérales
- Panneaux sandwichs (fibre de verre + résine polyester) de 85mm d’épaisseur avec un isolant en cœur de mousse polyuréthane de 40kg/m3 sur le pavillon
- Plancher auto-portant de 110mm d’épaisseur avec isolant avec un isolant en cœur de mousse polyuréthane 40kg/m3 de 80mm
Options :
- Faux-châssis adapté au véhicule et aux préconisations constructeur
- Porte Outbound avec 3 points de verrouillage et moustiquaire
- Escalier d’accès plateforme escamotable sous la cellule
PRÊT POUR COMMENCER
CETTE NOUVELLE AVENTURE ?